Alain 🌞

Tout a commencé par un travail personnel à un moment de ma vie où tout semblait se dérober sous mes pieds. L'accompagnement par le massage fût une véritable révélation et j'ai débuté ma première formation en Sensitive gestalt Massage en 2005 avec Pierre Grimberg (initiation, niveau 1 et 2).
Les bienfaits autant sur le corps physique, que le corps émotionnels et énergétique s'en sont fait rapidement ressentir.

Par la suite, j'ai enchaîné plusieurs formations avec David Duchet (www.lyon-formation-massage.fr), en Massage bien-être. Californien, Réflexologie Plantaire Thaï, Massage Amma Assis.

Ainsi qu'au Massage Des 5 Continents avec Nicolas Pratabuy (www.nicolaspratabuy.com).

Reïki, niveau 1 avec Nathalie Lalanne. 

Je me suis également beaucoup intéressé à la Respiration Holotropique.

La découverte du Tantra, du Massage Tantrique/Cachemirien et les enseignements de Marie-Jésus Sandoval (www.esprittantra.org) ainsi que ceux de Nathalie Cardinal (www.nathaliecardinal.fr), furent pour moi, une deuxième révélation qui ont complètement changé ma vision de la vie.

Ces différents univers tous aussi passionnant les uns que les autres, m'ont aidé à devenir acteur de ma vie, en me respectant dans mes choix personnels, professionnels, à l'écoute de ma vérité intérieure.

                            
              

Passionné par l'humain et son rapport au corps, mon souhait est de vous proposer un accompagnement sur mesure pour un mieux être intérieur. Je continue donc à me former et à faire des stages afin d'élargir mes connaissances, pour répondre au mieux à vos besoins.

L'expérience de Tantrika se pratique au jour le jour à travers chacun des actes de la vie quotidienne, la formation dure toute la vie. Pour travailler dans ce domaine il ne s'agit pas de se barder de diplôme et de références, mais de travailler d'abord sur soi, sur son mental et de transmettre des outils aux autres.

                              

Je vous souhaite un beau voyage au pays de la bienveillance.